Bienvenue à
l'Appartement Petite Fusterie

Guest App

L’objectif de cette Guest App est de regrouper toutes les informations relatives à votre séjour au même endroit. Elle vise à simplifier vos procédures d’arrivée et de départ, à faciliter l’accès aux informations et à vous suggérer des lieux à découvrir pour décupler votre expérience 😊

Arrivée

Entre 17h et 19h

Séjour

Hey, je suis Sixtine, votre hôte ! Je suis ravi de vous faire découvrir l’hébergement que j’ai retapé de mes propres mains avec l’aide de mes parents et des amis. J’ai également à cœur, avec ma famille, de vous recommander quelques visites dans la région dont je suis amoureux

Départ

10h au plus tard
Dépôts des clés dans la boîte
Accès recyclage des déchets

Maison Authentique Provence

Electio

Guest App imaginée par Electio

Parking

ÉTAPE 1 PARKING ÎLE PIOT – AVIGNON

La solution la plus simple serait de se stationner sur le parking relais

ÉTAPE 2 | LA NAVETTE PIOT

Toutes les 10 minutes du lundi au samedi, la navette Piot vous transporte gratuitement du Parling jusqu’à la Porte de l’Oulle

Accès - Appartements

ÉTAPE 1 | ADRESSE

22 Rue de la Petite Fusterie – 84000 Avignon

ÉTAPE 2 | ENTRÉE APPARTEMENT

Règlement intérieur

Pas de bruit entre 21h et 8h

Article R.1336-5 du Code de la santé publique

Les fêtes/événements ne sont pas autorisés
Les animaux ne sont pas admis
Propriété réservée exclusivement aux clients
Prendre soin des lieux et des équipements
Non-respect du règlement :
Fin de séjour immédiat, sans compensation ni indemnité !
350€ + frais de remise en état de l'hébergement + réparation du préjudice

En votre absence

Éteindre les lumières, le système de chauffage et vos appareils pour économiser l’énergie
Fermer portes, fenêtres, volets pour la sécurité, les risques météorologiques et la faune locale

A votre départ

Rassembler les draps et serviettes à l’entrée
Récupérer seulement vos affaires personnelles
Laver la vaisselle et les appareils de cuisine, vider le réfrigérateur. Ranger l'hébergement et évacuer les poubelles
Départ et restitution des clés au plus tard à 10h
Signaler votre départ et potentiel problème

Information

Urgence : Telephoner au 112

WiFi

Instructions pour votre départ

Rassembler les draps et serviettes à l’entrée
Récupérer seulement vos affaires personnelles
Laver la vaisselle et les appareils de cuisine, vider le réfrigérateur. Ranger l'hébergement et évacuer les poubelles
Départ et restitution des clés au plus tard à 10h
Signaler votre départ et potentiel problème